Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal en video
19 septembre 2008

En attente..., je reprends la consommation de "sachets à diluer"

J'entends uniquement parler du lait, mais quasiment rien sur les cafes en sachets delivres avec du lait en poudre. Il a surement les cafes comme llieux eux-memes qui ne semblent pas prompts a faire preuve de beaucoup de transparence. Les magasins de patisseres ont vites parles, trop vite... Vendredi j'apprendrai qu'en Chine Starbucks a un probleme avec ses capsules de lait, mais je croyais que ces "nai jing" etant des sucedanes de lait. Pas clair pour le moins... Doit-on continuer a se prndre le chou fut-il chinois... Tres mauvaise humeur pour beaucoup de gens, c'est assure. Perte manifeste dans les ventes, aucun benefice dans la transparence et la tracabilite immediatement. Pas de prise de responsabilite generale du gouvernement, On travail dans les coulisses, obscurite ou grande lumiere. Le probleme de Perrier. La marque, cela ne veut pas dire la meme chose ici. L'image de m... Je suis alle a Lavazza, lao ca fei guan a neihu, hui guang lu, (hui shi d hui), ce jeudi 19. Mange uniquement une tarte a 100 nt.

Une Tiff sur ecran//12h41le19/09jedecouvre (format lourd).... l'article de Pierre sur le lait... Ma machine a laver s'arrete, Poupou dort. ...jrs apres (2?) le mail et..., j'ai pas trop envie de le lire, passe plusieurs nuit a collecter des informations. Trop peur d'etre decu, par le commentaire, pas le faite deja de ne pas avoir recu de reponse de sa part sur mes interrogations avant sa publication, tout ca quoi... on verra ici, je vis cela depuis samedi et la decouverte de la maison de la mamie, pas envie de m'etaler plus... Pour l'instant. Occupe-sens interdit- sur videopaper en route... RAV avec MVI_7381 Ce mini-report' en prépa...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal en video
Publicité
Publicité