Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal en video
20 septembre 2008

Cela fait un an que J Leh/ Je n'arrete pas d'ecrire aussi

m'envoie du spam bienveillant sous forme de photos, blagues... Rien de bien mechant, je l'ai rencontre sur un stop avec sa famille a Zhi ben apres Taidong exactement; depose a ce seven en scooter par un etudiant, en septembre pour sur resoluement pas en octobre et mes autres voyages dans la region (quand suis-je passe a Da Nan chez Lily que j'ai vue la semaine dernier passer a la tele). Sous cette forme:

JimmyYeh to 馨儀, 耀宗, 豐亨, 輝雄, 雲一, 雅云, 富鈞, 清龍, 梧生, 崇華, 健文, 偉之, 振驊, 俊逸, 怡貞, 奇峰, 志儒, 志欽, 志強, 西皎, 江海, 立忠, 永生, 世然, 文彰, 文光
show details Sep 17 (2 days ago) Reply
----- Original Message -----
From: 張孝慈
Sent: Tuesday, September 16, 2008 8:17 PM
Subject: 轉寄: 酸性體質是慢性疾病的開始
> 晚餐別太晚吃,酸性體質是慢性疾病的開始。

(...}

Je ne l'ai jamais revu, on ne s'est jamais appele, je n'ai pas d'autre coordonnees que cet email dont j'ai recu quelques photos me prouvant que je connais bien (ai connu un jour) cette personne qui m'a tout de meme depposer jusqu'aux portes de Kending... Un bian li shang dian qui a ferme, une petite ville, cheng quelque chose. Hier, Cape seven, le film, parle de Kending et de Heng chun, a voir....

Je note aussi une forme de critique a l'egard du photographe aerien le plus connu de France, vue du monde entier, de la Chine, du mur (Chang cheng) je ne sais pas, en tous cas, c'etait sale cote couche d'ozone, rechauffement de la planete, il y a quelques jours sur le cable... Je n'ai pas note quelle TV. Mettre bout a bout les falshs sur la lait, cela a un sens, et traduire tant bien que mal p-e... La plus. Quatre coms sur un post en anglais basiquement cela frene le lecteur, suis-je un ours...? Mal leche pour sur, pas pris ma douche a 3h29, pas chaud, pas froid, le temps ideal, sauf que mon ticket + elle a ses... Le film 240, etdt, 500 a Jai le fu, cidre doux, le ticket. Ah les bao zi de Dong he ont ferme boutiques a cause de ces fa piaos... Meme trip avant Taidong, la belle histoire a mettre en ligne... Sans style. Pensee ibre, libre arbitre, free thinking. Via Mala... Vite Jin Shan, cette amie a-t-elle utilise du nai fen dans ses cafe a emporter, la question qui tue... Jardin aux fleurs, rapport avec Deng Li-jun, les videos sur le retour Bi tou Jiao- Nan Ya Li.. de Jia yi a TP en trois heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
journal en video
Publicité
Publicité